Mexique Tapachula

Nouveau produit

Café d'exception, "MEXIQUE TAPACHULA BIO" Bird friendly 

 

Plus d'informations

4,90 €

- +

 
Plus d'infos

Mexique Tapachula Bio Bird friendly

Café lavé Tapachula s’épanouit à l’extrême sud-ouest de la Sierra Madré du Chiapas, proche du Guatemala sur les rives du Pacifique.
Enserré au centre d’une biosphère riche en réserves naturelles et écologiques, le café est cultivé au pied des volcans Tacana et El Triunfo sur des hauts plateaux culminant à 1500m d’altitude.
Il porte aussi le label «Bird Friendly» de la fondation Smithsonian pour la protection des oiseaux migrateurs.

Elle implique également la préservation de forêts dans lesquelles les oiseaux et d’autres espèces animales peuvent trouver refuge. 

Légèrement acidulé. Aux arômes noisette-chocolat et notes d’épices.

 

Donnez votre avis

Donnez votre avis

 
Comments(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Accessoires

10 autres produits dans la même catégorie :

Menu

  • Cafés  
    LE CAFE

    Le café fait partie des boissons les plus consommées dans le monde, après le thé. Ses bienfaits grâce à ses antioxydants combinés à l’action stimulante de la caféine en font une boisson saine. Attention cependant à ne pas en consommer trop, car au-delà d’une moyenne de 3 tasses à café quotidiennes, le café peut être, comme toutes les bonnes choses, dangereux pour la santé. Le café existe sous différentes formes, en grain, en mouture (pour cafetières électriques ou cafetières à infusion). Sa provenance détermine beaucoup son arôme : le climat ainsi que les méthodes de torréfaction sont différents selon les régions et donnent donc au café un goût différent. Besoin d'un café pour se réveiller le matin ? Ou plutôt d'un café à déguster après un repas ? Le café peut être consommé à tous les instants de la journée

    VOIR LE RAYON

  • Thés  
    LE THE

    Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde. Elle dépasse même le café en terme de volume. Sa concentration en caféine (ou théine) est équivalente à celle d’un café, mais elle est diffusée dans le corps progressivement contrairement au café.
    Le thé a des vertus anti oxydantes, anti-inflammatoires et diminue les risques de cancer du sein et de la prostate.
    Il existe de nombreuses catégories de thé : thé noir, thé vert, thé jaune, thé rouge… Chacun ayant sa spécificité et son goût bien à lui.
    Le thé peut se consommer à tout moment de la journée, mais comme le café il est déconseillé d’en boire avant de se coucher : la caféine contenue dans la boisson peut vous tenir éveillé.

    VOIR LE RAYON

  • Confiseries  

  • Compositions
  • Accessoires
Top