Catalogue

Filtres actifs :

Promotions

11,83 € 16,90 €

Compositions 

Il est toujours difficile de faire plaisir à un proche, non pas à cause de l’argent, mais la majorité du temps cette difficulté vient de l’inspiration.
En effet, le choix du cadeau à la fois pas trop cher ni trop “bas de gamme” et qui fera plaisir à la personne n’est pas de toujours évident.

La meilleure option est de donner de nombreux petits produits qui sont tous en rapports.
Pour vous faciliter le choix de cadeaux d’anniversaires, ou en guise de remerciements, nous vous avons concocté des compositions de thé à offrir.

Ces compositions sont constituées de thé, de café, de chocolat mais aussi de friandises comme des gâteaux ou encore des confitures … Les compositions de thé à offrir sont le meilleur moyen de faire plaisir à un proche en lui faisant découvrir de nouvelles saveurs.

Alors n’hésitez plus, pour vos anniversaires ou lors d’une soirée chez des amis, amenez avec vous une composition de thé à offrir pour un effet des plus réussi.

Affichage 1 - 5 sur 5 articles
Affichage 1 - 5 sur 5 articles

Menu

  • Cafés  
    LE CAFE

    Le café fait partie des boissons les plus consommées dans le monde, après le thé. Ses bienfaits grâce à ses antioxydants combinés à l’action stimulante de la caféine en font une boisson saine. Attention cependant à ne pas en consommer trop, car au-delà d’une moyenne de 3 tasses à café quotidiennes, le café peut être, comme toutes les bonnes choses, dangereux pour la santé. Le café existe sous différentes formes, en grain, en mouture (pour cafetières électriques ou cafetières à infusion). Sa provenance détermine beaucoup son arôme : le climat ainsi que les méthodes de torréfaction sont différents selon les régions et donnent donc au café un goût différent. Besoin d'un café pour se réveiller le matin ? Ou plutôt d'un café à déguster après un repas ? Le café peut être consommé à tous les instants de la journée

    VOIR LE RAYON

  • Thés  
    LE THE

    Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde. Elle dépasse même le café en terme de volume. Sa concentration en caféine (ou théine) est équivalente à celle d’un café, mais elle est diffusée dans le corps progressivement contrairement au café.
    Le thé a des vertus anti oxydantes, anti-inflammatoires et diminue les risques de cancer du sein et de la prostate.
    Il existe de nombreuses catégories de thé : thé noir, thé vert, thé jaune, thé rouge… Chacun ayant sa spécificité et son goût bien à lui.
    Le thé peut se consommer à tout moment de la journée, mais comme le café il est déconseillé d’en boire avant de se coucher : la caféine contenue dans la boisson peut vous tenir éveillé.

    VOIR LE RAYON

  • Confiseries  

  • Compositions
  • Accessoires
Top